Note moyenne:

(basé sur 4 commentaires)

Envoyé le 16/06/2026

Dommage grandeur L manche trop longue sinon c'est parfait 👍

Envoyé le 09/06/2026

Cliente

La veste de grandeur large, que les manches qui sont trop longues.

Envoyé le 27/05/2026

Mme

Je trouve les manches trop large . Le chandail est très bien sauf les manches . Dommages cela me dérange . Il faut que je les roules.
Mais j’aime beaucoup les produis chlorophylle

Envoyé le 16/05/2026